La chorale qui bégaie se poursuit!

Vous avez envie de chanter dans une chorale avec d’autres personnes qui bégaient? La chorale qui bégaie se poursuit pour une deuxième session!

Ça m’intéresse! Mais je ne suis pas 100% certain.e

Participez à une soirée d’informations à l’Église Saint-Enfant-Jésus (5039 Rue Saint-Dominique, Montréal, QC H2T 1V1), annexée au Centre des musiciens du monde, le 15 février de 19h à 20h30.

Simone Falk, Ph. D, professeure à l’Université de Montréal et instigatrice du projet, sera présente pour présenter le projet. Des participant.e.s au premier groupe de chorale seront également de la partie pour partager leur expérience.

Inscriptions

Vous avez jusqu’au 6 mars pour vous inscrire. Écrivez à simone.falk@umontreal.ca pour manifester votre intérêt.

Critères de participation : avoir 18 ans ou plus, avoir un bégaiement depuis l’enfance, ne pas avoir des troubles d’audition, neurologique (ex. épilepsie) ou neurodéveloppemental (ex. trouble du langage) et ne pas être musicien.ne professionnel.le ou membre d’un groupe musical depuis 1 an

Coût

C’est gratuit! Comme la chorale s’inscrit dans un projet de recherche visant à mesurer les effets du chant sur le bien-être des personnes qui bégaient, vous recevrez une compensation de ~50 $ (deux séances de tests).

Horaire des séances

Les séances de chorale auront lieu le mardis soirs de 19h à 20h30 à l’Église Saint-Enfant-Jésus (5039 Rue Saint-Dominique, Montréal, QC H2T 1V1), annexée au Centre des musiciens du monde, du 14 mars au 16 mai.

Des questions?

Contactez simone.falk@umontreal.ca

Ce projet est un partenariat entre l’Université de Montréal, le BRAMS, l’Association bégaiement communication et le Centre des musiciens du monde.

Retour aux Nouvelles et actualités